Site de rencontre Bumble - Un choix intelligent pour trouver des hommes riches



Bumble est un programme de rencontres préféré qui est l'idée de tous les deux Whitney Wolfe, le co-fondateur de Tinder. Le rôle de l'introduction de ce programme serait de réévaluer les règles de la relation et de donner plus de pouvoir aux filles afin qu'elles puissent contrôler le dialogue dans leur vie professionnelle et privée. Le programme a été conçu pour faire de la positivité et du renforcement à travers des activités guidées par la gentillesse. Laissez-nous trouver plus d'informations sur ce programme.




Premier transfert


Le premier mouvement de Wolfe fut de modifier les normes relationnelles traditionnelles. Comme indiqué par les principes, seules les consommatrices sont autorisées à faire le premier pas. Ainsi, les rapports de harcèlement et d'abus sur scène sont plutôt inférieurs.


De nouvelles normes


Dans tous les cas, cette étape a créé de nouveaux critères de bonne conduite pour s'assurer que tous les clients de ce programme se sentent protégés et protégés. Ainsi, ces selfies miroir torse nu ne sont pas autorisés sur scène. Il y a une méthode d'affirmation de la photographie mise en place pour être certain qu'il y a une vraie personne derrière la photo. De plus, il existe certaines contraintes sur la communication.Evidemment, comme pour les autres applications de rencontre, les photos sont plus qu'importantes, réservez un shooting avec un photographe site de rencontre pour avoir de belles photos de profil.


Matchs hétérosexuels


En ce qui concerne les jeux hétérosexuels, les femmes ont environ 24 heures pour entrer en contact avec leur match préféré. De même, les hommes ont 24 heures pour répondre. Dans les jeux gays, les femmes et les hommes ont 24 heures pour entrer en contact les uns avec les autres avant l'expiration de leur relation. Au moment où un message a été échangé ou un appel de film créé, le lien n'expirera plus. Les contraintes de temps sont là pour aider les utilisateurs à choisir leur connexion à un autre niveau.


Utilisation gratuite des fonctionnalités


La majorité des fonctionnalités de cette application sont totalement gratuites. Si vous souhaitez commencer, vous pouvez soit configurer le programme, soit consulter leur site. Vous pouvez utiliser vos propres comptes FB ou numéro de téléphone privé pour vous inscrire au programme. Le téléchargement de photos, l'édition de votre profil et le placement des paramètres du filtre de recherche peuvent être effectués sur votre téléphone portable.


En 2016, le soutien rémunéré de Bumble a été déclaré. Il s'appelle l'article Bumble et fournit 3 fonctionnalités principales. Ces fonctionnalités sont connues sous le nom de Beeline, Rematch et Busy Bee. La fonction Beeline vous permet de découvrir ce qui vous a plu. Le match revanche offre une autre occasion d'entrer en contact avec les jeux teints. La fonction précédente vous permet 24 heures. En Ile de France, le photographe qui est affilié Bumble, c'est Bain de Lumière. Visitez son site et achetez lui une prestation shooting photo de profil pour site de rencontre.


Bien que bumble ait été lancé en 2014, le programme est devenu plutôt populaire parmi tous les types d'utilisateurs. Cette étape permet aux célibataires de satisfaire leur partenaire préféré. Les gens peuvent aussi satisfaire leurs amis et partenaires commerciaux. En 2016, Bumble a présenté Bumble BFF pour aider les individus à se connecter avec leurs nouveaux amis dans toute la ville. Peu de temps après, le Bumble a également commencé à promouvoir des sites Web commerciaux. Ce qui est fantastique, c'est que le programme vous permet de passer d'un mode à l'autre.


Pour parler simplement, ceci est un bref aperçu du site de rencontres Bumble. Cette étape peut aider les filles à rechercher des hommes riches de la sélection. Si vous êtes une fille essayant de trouver un conjoint, nous vous recommandons de consulter ce site, et vous ne regretterez pas votre choix.

1 view0 comments